lundi 8 décembre 2014

M E R C I



Vendredi soir, vous avez une nouvelle fois, réservé le plus beau des accueils à mon travail.
 Alors, un grand M E R C I pour vos encouragements, vos compliments, vos mots doux, vos commandes qui vont devenir cadeaux de noël et seront glissés aux pieds de vos sapins...

M E R C I pour votre fidélité, votre confiance et pour l'amour qui se fait de plus en plus grand entre vous et moi.
Vous me rendez heureuse 


2 commentaires:

Nadyne C a dit…

Je ne crois pas m'avancer en disant que nous aussi ,on est heureuses!!!!et j'attends ma petite commande avec impatience.....vos petites lapines sont si délicates et jolies!!!
Belle soirée à vous
Nadyne

Figliuluccia a dit…

Oh oui, il y aura une jolie petite lapine coquelicot sous le sapin par ici (elle rejoindra celle qui partage notre quotidien)et je me régale d'avance à imaginer la tête de ma grande demoiselle en ouvrant son paquet... Mille mercis pour ton travail toujours si délicat et ce bel univers, plein de douceur, dans lequel tu sais si bien nous transporter...
Gaëlle